Pierre Cauty

Discipline : Batterie

Jours / lieux d'enseignement :

le mardi à Egletons

- le mercredi à Ussel

Diplômé du centre Lajudie de Limoges, Pierre Cauty est un batteur tous styles, à l'aise aussi bien dans le jazz auprès du BigBand de Tulle, dans le Rock agricole avec les Singlar Blou, dans les musiques actuelles avec les Echappés de Sangatte, dans la variété et le bal avec l'orchestre de Rémi Sallard...

Rémi Hochart

Discipline : Percussions classiques

Jours / lieux d'enseignement : le mercredi à Ussel

Rémi Hochart commence ses études de percussions, batterie et solfège en 1995 au Conservatoire à Rayonnement Départemental de Brive. En 2009, après avoir validé les différents cursus, il intègre le Conservatoire à Rayonnement Régional de Toulouse, puis le Pôle Supérieur de Musique de Toulouse. Son parcours musical est agrémenté de différents remplacements dans les écoles de musique et conservatoires de Périgueux, Pamiers, Toulouse et Blagnac. C’est en 2016 qu’il devient professeur dans les écoles de musique d’Ussel, Marcillac, Decazeville, puis Objat en 2017.

Son répertoire s’étend de la musique classique au métal, en passant par le rock, le jazz et la musique traditionnelle celtique, ce qui donne accès à une grande variété de styles possibles dans les cours de batterie et de percussions.